Anahita Mauritius s'est une fois de plus distinguée sur la scène internationale en remportant le titre prestigieux de "Meilleur Lieu Immobilier Golfique" de l'océan Indien lors de la 11e édition des World Golf Awards, qui s'est déroulée à Madère les 21 et 22 novembre 2024.
« Cette distinction célèbre l'excellence du développement immobilier d'Anahita, alliant un cadre de vie exceptionnel à des infrastructures golfiques renommées. Ce prix illustre l'engagement d'Anahita Mauritius à offrir un style de vie inégalé, où authenticité et excellence se rencontrent. Notre offre immobilière unique, située dans le cadre préservé de l'est de l'île, attire tant les résidents que les investisseurs internationaux en quête d'une qualité de vie supérieure »,
a déclaré David Martial, Directeur Général d'Anahita Mauritius.
Avec un parcours de golf de classe mondiale et des résidences exceptionnelles, Anahita soutient qu’elle continue de redéfinir les normes dans la région. Et cette distinction s'ajoute à une liste déjà impressionnante de récompenses décernées à Anahita, qui avait précédemment été honoré en tant que "Meilleur Hôtel de Golf" de l'océan Indien par les World Golf Awards.
Le Club de Golf Anahita, conçu par la légende Ernie Els, se positionne comme un parcours de référence dans la région, ayant accueilli à deux reprises l'Open de Maurice, un événement du DP World Tour.
« Cet héritage illustre ainsi le rôle prépondérant d'Anahita dans la promotion du golf d'élite à Maurice et au-delà des frontières nationales », a-t-on aussi fait savoir avant de rappeler que les World Golf Awards célèbrent depuis plus d'une décennie l'excellence dans le secteur du tourisme golfique, les parcours emblématiques ainsi que les projets immobiliers remarquables.
Rappelons que le groupe a lancé Anahita Golf Resort (IRS) en 2008 sur 213 hectares. Il a su se positionner comme l’un des programmes résidentiels et de loisirs les plus reconnus de l’océan Indien avec son golf signé Ernie Els et ses deux hôtels 5* qui attirent de nombreux visiteurs chaque année.
En 2023, la destination Anahita s’étend grâce à un nouveau projet de 118 hectares, Anahita Beau Champ, à la philosophie rurale affirmée et axé sur le bien-être de ses résidents. Cela permet d’élargir l'offre résidentielle et d’apporter aux habitants de l’Est des services et des commerces de qualité au cœur d'un cadre naturel verdoyant.